Les élèves

Voici les élèves de la classe de CE1:

DSC01522.jpg

Je m'appelle Fanny, j'ai deux copains. J'ai des parents super chouettes, j'ai un maître très gentil.

DSC01332.jpg

Je m'appelle Malicia. J'ai 6 ans et demi. Je suis dans la classe de CE1. J'habite un peu plus loin de Vals les bains. J'aime quand on me fait des câlins, je n'aime pas la danse.

DSC01308.jpg

Je m'appelle Némo, j'ai 7 ans et j'habite à Vals. J'aime lancer des couteaux et je n'aime pas attendre.

DSC01309.jpg

Je m'appelle Antoine, j'ai 7 ans. J'habite à Vals les bains. Je n'aime pas le foot, j'aime la danse. Mon plat préféré c'est les tomates farcies, le moins préféré c'est la salade avec de l'huile.

Je m'appelle Noah. J'ai 7 ans. J'habite à Vals les bains, j'aime le foot. J'aime pas la danse. Mon plat préféré c'est les lasagnes.

Je m'appelle Lucie, j'ai 6 ans et demi. J'habite à Vals. J'aime les frites et je n'aime pas les épinards.

Je m'appelle Adrien, j'aime les chevaux.

Je m'appelle Louis, j'ai 6 ans et demi. J'adore les frites et les moules et j'aime pas les épinards. Je n'ai pas de lunettes, j'ai des cheveux longs.

Je m'appelle Imane, j'ai 6 ans et demi. Je vais bientôt habiter à Vals les bains. Ce que j'aime bien: l'école, et je n'aime pas que les gens se fâchent.

Je m'appelle Louison, j'ai 6 ans et demi. J'adore les moules-frites, j'aime pas les épinards. J'ai des tâches de rousseur et j'habite à Vals.

Je m'appelle Alex, j'habite à la montagne de Vals les bains et j'aime le foot.

Je m'appelle Mathis, je suis au CE1 et j'ai 7 ans. J'aime les chats et je n'aime pas les loups.

Je m'appelle Coralie, j'ai 6 ans. J'habite à Vals les bains. J'aime les chats.

Je m'appelle Félix. Je suis au CE1. J'ai 6 ans et demi et j'habite à Vals les bains. Je n'aime pas les chats et j'aime bien les chiens.

Je m'appelle Alicia et j'ai 7 ans et j'habite à Vals les bains. J'aime les souris, je n'aime pas les rats.

Je m'appelle Lucas, j'aime les cochons d'Inde.

Réaction n°4

par laurence le 24/06/2012 @ 23:57

L'objectif n'est peut être pas celui la, mais grâce à ce site et étant loin de mon fils, cela me permet de le suivre  à distance. Mille merci.k

Réaction n°3

par nina le 13/03/2012 @ 18:44

marc il a rien écrity

Réaction n°2

par alicia le 03/01/2012 @ 20:10

Waaaaaaa on est tous bo!!!!!kl

Réaction n°1

par Ravelou le 02/10/2011 @ 21:39

De belles photos, et tous ces élèves ont de belles expressions (en 5 syllabes !)

Modifier

Publié le 13/02/2022