Français: Orthographe: - Les accents - Mettre au pluriel les GN - Pluriel des adjectifs en -al - Choisir la bonne écriture - Accorder l'adjectif qualificatif avec le nom - Réécrire la phrase au pluriel - Choisir une terminaison - Mettre le groupe nominal au féminin (1) - Mettre le GN au féminin (2) - Féminin des adjectifs qualificatifs - Féminin des animaux - Féminin des habitants - Transformer un texte Homophones: Quel(s)/Quelle(s)/Qu'elle(s) 4- La règle 2- Choisir les homophones (1) 3- Reconstitue les phrases 4- Choisir les homophones (2) Grammaire: Vocabulaire: Conjugaison: Lecture/Compréhension: Maths: Numération: - Utiliser le tableau de numération pour différencier "chiffre des ..." et "nombre de..." - Utiliser le tableau de numération - Chiffre des.... - Nombre de ... - "Chiffres des ..." et "nombre des..." - Trouver les nombres 3- Encadrer le nombre à la dizaine 4- Encadrer le nombre à la centaine 5- Encadrer le nombre à l'unité de mille 6- Encadrer le nombre comme demandé Calcul: Mesure: Géométrie: Problèmes Autres