Les élèves

Image

Bonjour, j’ai 10 ans, mon nom c’est Elric. J’aime la science, les mangas, j’aime lire, j’aime l’école , j’aime les jeux vidéo, j’aime les animaux, j’aime Marvel. Les choses qui me courroucent : c’est rien!

Image

Bonjour je m'appelle Thaïs, je suis en CM2, j'ai 9 ans, j'habite au Nojier. Les choses que j'aime ce sont les légos, le sport. Les choses qui me courroucent c'est quand ma sœur me vole des choses, j'ai peur du noir et des araignées. Mon caractère : je suis plutôt gentille. Les choses que je n'aime pas c'est quand je suis seule dans ma chambre et quand on va aux courses.

Image

Je m’appelle Keynneth. J’ai 10 ans, je suis en CM2. Je suis gentil, mon papa habite à Orléans. J’ai une grande sœur qui a 12 ans, un grand frère qui a 19 ans, deux cousins et deux cousines plus grands que moi, deux cousins et cousines plus petits que moi. J’aime les jeux vidéo, mais surtout Yo-kai Watch. Mon meilleur ami est Robin. Je n’aime pas trop l’école, mais les choses que j’aime ce sont les crêpes. Les choses qui me courroucent sont ma sœur et les gens qui mangent la bouche ouverte.

Image

Bonjour je m'appelle Abdullah. Mon caractère: déterminé à devenir l'un des plus grands joueurs de foot. Mais je pense que je deviendrai le plus grand scientifique du monde. Les chose que je déteste: c'est quand il n'y a plus d'eau  chaude. Les choses que j'aime: le foot. Je suis en cm2. J'ai peur de la paralysie du sommeil. Ma passion c'est la science surtout ce qui concerne les atomes, les électrons les photons, les  protons, super nova, hyper nova.

Image

Bonjour je m'appelle Kilyan j'ai 11 ans j'habite à Lalevade mes passions ce sont le hand et la pêche. J'aime manger et jouer à la console et je n’ai peur de rien. Je mesure 1m47. J'aime voyager.

Image

Bonjour je m’appelle Eliott, je suis en CM2. J'ai 10 ans j'adore les maths et le basket. Les choses qui me courroucent c'est quand ma sœur me tape. Ma passion c'est les jeux vidéo. Et je n'ai peur de rien.

Image

Je m'appelle Yourib j'ai 10 ans, je suis en CM2 et je suis dans la classe de Marc. Je suis né le 12 juillet.
 J'habite aux Justets  j'ai une petite soeur elle a 7 ans.
 J'aime le foot et les jeux. J'aime les films d'action et Harry Potter.

Image

Je m’appelle Ericka j’ai 10 ans.
 J’aime le tennis ,les animaux (surtout les loutres) le yoga et les cadeaux .
 J’ai peur des araignées, des coupures d’électricité et des clowns tueurs. Les choses qui me courroucent c’est quand mon père me crie dans les oreilles et les moustiques.

Je m'appelle Berat.
J'ai 11 ans.
Je vais à l’école en cm2.
Je fais du foot dans un club.
Je suis gentil avec tous mes camarades.
J'ai les yeux marron clair.

Image

Bonjour je m'appelle Mathis j'ai 10ans j'habite à Vals. Je suis né à Aubenas. J’ai un frère de 7ans, J’ai une sœur de 3 ans . J’ai peur du noir. Les choses que j’aime ce sont les jeux vidéo, aller chez mes copains. Les choses qui m’énervent c’est quand mon frère et ma sœur m’embêtent. J’aimerais aller voir mes cousins qui habitent dans le nord et ma marraine aussi.

Image

Bonjour je m'appelle Ambre j'ai dix ans. Mes passions sont le piano et la chanson.
 Mon caractère plutôt, gentille j'aime beaucoup la pâtisserie et les voyages à la mer.
 Et bien sûr j'aime mes amis !
 J'ai deux chats et un oiseau qui chante.
 Mon rêve est de devenir artiste, particulièrement chanteuse.

Image

Bonjour, je m’appelle Mandy. J’ai dix ans et je suis en CM2. Je suis née le treize janvier deux-mille-dix. J’ai une chatte et un frère. Je suis une fille. J’ai les yeux verts et marron. Je n’aime pas quand mon frère m’embête. J’habite à Vals les bains. Je suis née à Aubenas en Ardèche. J’aime les vacances et rêver, mon rêve c’est de devenir adulte pour faire ce que je veux ! Mon sport, je fais de la danse, de la Zumba plus exactement.

Image

Bonjour je m'appelle Camille j'ai neuf ans mes passions sont les jeux vidéo, la nourriture asiatique, les mangas et les Marvel. J'ai peur du noir et un peu des araignées. Dans ma famille j'ai un grand frère, mon père et ma mère.

Publié le 04/07/2021
Modifié le 04/07/2021